(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <ręvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

Le Mardi 14 Juin 2005 19:02, Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
> Bonsoir,
>
> Je n'y comprend plus rien dans les distributions mdk...
>
> Dans un bureau de tabac j'ai vu en vente la mandrake 10.2 en support dvd.
>
> De quoi s'agit-il?
>
> Je suis allé voir sur le site Mandrake... rien trouvé!
>
> Je suis allé voir sur le site Easy Urpmi, et la il y a Mandrake 2005
>
> De quoi s'agit-il encore?
>
> Serait-il intéressent pour moi de rediriger mes source (média) urpmi de
> ma mdk10.1 ver mdk2005?
>
> JM

En fait la mandrake (ou plutĂ´t mandriva) 10.2 et la 2005 (dite "Limited
edition") sont une seule et mĂŞme distrib.
Il changent à la fois le nom et les numéros. Ils sortiront dorénavant une
seule distrib chaque année, et la LE 2005 est une version "de transition", en
attendant la version 2006 qui est prévue pour septembre (2005). C'est pour ça
qu'ils n'en parlent pas dans leur site, ce n'est pas une distrib "official".
Quant à rediriger urpmi vers LE2005, ça risque de poser des problèmes de
compatibilité entre versions, je ne le ferais pas ...

C. Barnet