(Courriels de diversion: <mediterons@raccourciriez-envenimait.com> <extasier@jubiler-zester.com> <versent@accosteront-intitula.com> <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <rêvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> )

yoda ecrit:
bonsoir,
il m'est impossible de poster depuis Thunderbird Debian Sarge Linux
j'ai fait l'installation de la version 1.0.2 et RAS de ce coté là.

une boite de dialogue s'ouvre et me donne le message suivant:

"Erreur avec les forums (NNTP): Article posted in the furure"

vient ensuite un autre message

L'envoi du message à echoué;
Ce message n'a pas pu être posté parce que la connexion
avec le serveur de forums a échoué. Le serveur est peut-être
indisponible ou refuse les connexions.
Veuillez vérifier les paramètres de votre serveur de forums
sont corrects, sinon contactez votre administrateur reseau.

Les news arrivent bien pourtant, par contre je ne peux rien soritr! une idee ? :'( j'ai deja vérifié les paramètres et re-vérifié

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciels libres
et de gnu/linux de Toulouse et des environs http://www.culte.org http://www.odebi.org/new/theme/ ** http://gnutux.free.fr