(Courriels de diversion: <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> )

lundi 13 Juin 2005 22:49, Bozo :
> Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a Ă©crit :

> beh si tu as été sur le site d'audacity, on peut imaginer que tu aies vu
> tous les liens qui y figurent vers les librairies utilisées...
>
> je te suggère la même démarche avec arbour et les sources accessibles
> autour du projet demudi.
>
> Phil

des choses que tu ne connais pas encore ici ? ? ? :
http://linuxsound.atnet.at/
Blaise