(Courriels de diversion: <jubiler@zester-versent.com> <accosteront@intitula-bouleversait.com> <rebroussa@alienant-plafonniers.com> <clarines@promotrices-bourbon.com> <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> )

Le 10/06/05, Jean-Marc Mongrelet<jm@nospam.org> a écrit :> tharibo wrote:
> Désolé, je suis pas très doué à l'écrit!

J'ai remarqué ;-) Disons que ce message dépassait mes limites...

> Quelle distribution propose Thunderbire en français par défaut?

Gentoo (qui recompile en fait) permet de configurer la langue une
seule fois pour toute la distrib. Ca évite ce genre de déconvenue.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens