(Courriels de diversion: <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> <cassantes@figurera-delimitiez.com> <intimiez@entremêlait-emiettait.com> <trusterai@puînees-tergiverserons.com> <deverse@entraide-congenital.com> <avaliserions@editorial-renoncerons.com> <accosterez@emigrante-raccourcir.com> )

Le 11/06/05, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE<franz@favdb.net> a Ă©crit :> Je recherche une API pour traiter du son.
> Les fonctionnalités souhaitées:
> - jouer un son
> - concaténer deux sons
> - manipulations diverses (volume, tempo, stretch et pitch)
> Le son doit ĂȘtre en mĂ©moire ou ĂȘtre exporter sous 3 format possibles:
> - WAV
> - OGG
> - MP3
>
> Quelqu'un a-t-il déjà pratiqué ça et pourrait-il orienter mes recherche. Par
> le passé j'ai utilisé NAS mais je n'y ai pas tout ce que je cherche.

OpenAL. PlutÎt orienté 3D et jeux mais efficace dans ce cadre-là.

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens