(Courriels de diversion: <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> <paysagiste@epuise-brillerions.com> <cuisinettes@approvisionnerez-triangles.com> <annexee@pleniers-legues.com> <sagittaires@interromprai-caramels.com> )

yoda ecrit:
bonjour,
apres le telechargement de x-windows-system-core
le programme de configuration (Debconf je crois qu'il se nomme)
me demande si je veux que ma carte video soit detectée automatiquement
je réponds "oui"
mais elle n'est pas détéctée, un écran est alors ouvert
et me demande les paramètres du genre PCI:0:16:0 (exemple affiché)
ma carte est sur un slot AGP, (GF4 mx 4000 128 mo TV out)
(carte mere A7N8X-DeLuxe)
je voudrais bien mettre les paramètres à la main , avant je prenais le fichier XF86Config-4
de ma knoppix 3.2 ou 3.6. et cela fonctionnait, je changeauis juste les frequences de mon moniteur

Je signale aussi que j'ai une MATROX MILLENIUM 4 mo sur le PCI1
(qu'un jour je souhaiterai activer aussi pour faire du double affichage, mais pour le moment je fais simple)

j'espere que je me suis exprimé à peu pres correctement, afin d'etre aidé, ce qui n'est pas facile
Ă  expliquer par Ă©crit (les accents sont en options ;-) )

merci

a+
yoda

--
Membre du Club des Utilisateurs de Logiciels libres
et de gnu/linux de Toulouse et des environs http://www.culte.org http://www.odebi.org/new/theme/ ** http://gnutux.free.fr