(Courriels de diversion: <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@ręvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> <personnalite@emiette-ruseras.com> )

On 6/11/05, Phil'sFree <philsfreeSANSPUB@free.frsvp> wrote:> Salut les jeunes et moins jeunes,

> Laurent ouvre un troll pas inintéressant sur la France et l'Europe mais
> qui risque de "gaver" de gentils lecteurs de Linux-31.
>
> Or, je constate avec étonnement que la liste "tchatche" nécessite un
> abonnement et donc de remplir son disque dur (au moins temporairement)
> de propos en principe éphémères sans parler des temps de réponses sans
> doute allongés.
>
> news.culte.org ne pourrait-il pas supporter cette liste de tchatche ?
> Est-ce un problème déontologique de consommation de bande passante ?

Y'a qu'a demander au prez

--
Ker2x