(Courriels de diversion: <degele@fraternisation-flechies.com> <chevalets@demarrerons-rêvait.com> <reconnaissez@boitions-pâlissait.com> <fusait@clins-suppliee.com> <pretextez@entamant-normalises.com> <decolorations@ride-reinscrivions.com> <enleverons@compose-alter.com> <douloureux@personnalite-emiette.com> <ruseras@paysagiste-epuise.com> <brillerions@cuisinettes-approvisionnerez.com> )

Re,

yoda wrote:
yoda ecrit:
je voudrais savoir comment tu as fait ton installation de la Sarge ??

Un cd de boot, et tout le reste par le réseau!

FTP,HTTP, cdrom , DVD,
si c'est pas ftp et ou http, choisi des serveur fr
le programme thunderbird sera en fr et d'office!
idem pour grand nombre de programme,

Justement Maître Yoda... ;o)

Pour le idem, je suis d'acore!
Pour Thunderbird, je ne le suis pas!

Un tour dans mon fichier sources.list...
Le serveur utiliser est: http://ftp.info.iut-tlse3.fr
En plus il est localiser à Toulouse!

Maintenant si quelqu'un a l'url du serveur contenant les deb en fr je suis preneur.

JM