(Courriels de diversion: <comptoirs@caricatures-pleuree.com> <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> )

Le samedi 11 Juin 2005 10:55, blaise a écrit :
> salut,
> [...]
>
> En fait, je t'avoue que je ne sais pas ce que recouvre le terme d'API; donc
> j'espère que je n'ai pas répondu à coté de la plaque.

L'acronyme API signifie : Application Program Interface.
Il s'agit d'un ensemble de routines, de protocoles de librairies et d'outils
permettant de construire une application.
Une API graphique te permet de construire une application graphique sans aller
définir chaque élément du menu ou devoir dessiner toi même les boutons.

> Blaise

Paul.