(Courriels de diversion: <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> )

Le Fri, Jun 10, 2005 at 05:20:08PM +0200, Christophe Buffenoir a tapoté:

| Je voudrais bien, mais ce n'est pas faisable. Sans cet
| utilitaire, l'ordinateur ne démarre pas.
|
| Au pire des cas, il y'a la solution onéreuse de la
| mise à jour du BIOS (30$ la mise à jour + 150$ pour le
| logiciel de programmation du BIOS + les frais de la
| banque sur le paiement en dollars).

Tu peux aussi essayer de t'affranchir au travers d'un carte controleur
ATA + RAID. Ca permet de détourner les limitations du BIOS.

HTH

A+
joe