(Courriels de diversion: <rebella@sevrerai-militarise.com> <avilie@maternels-doterent.com> <retracait@mediterons-raccourciriez.com> <envenimait@extasier-jubiler.com> <zester@versent-accosteront.com> <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@ręvait-reconnaissez.com> )

--- BETOUS Guillaume <guillaume.betous@c-s.fr> a Ă©crit:

> cet
> >

> ah si ! il peut booter sur un CD non ? aucun disque
> dur dans le BIOS, et
> tu regardes si ta Knoppix te le detecte, et avec
> quelle taille.

Eh non, il refuse de booter, tout simplement ! J'ai
beau mettre none sur tous les emplacements IDE, il ne
boote pas ! Il plante lamentablement juste après le
test de la mémoire...