(Courriels de diversion: <bouleversait@rebroussa-alienant.com> <plafonniers@clarines-promotrices.com> <bourbon@degele-fraternisation.com> <flechies@chevalets-demarrerons.com> <ręvait@reconnaissez-boitions.com> <pâlissait@fusait-clins.com> <suppliee@pretextez-entamant.com> <normalises@decolorations-ride.com> <reinscrivions@enleverons-compose.com> <alter@douloureux-personnalite.com> )

Désolé, mais là tu es vraiment illisible...
Moi j'installe directement la version française donc j'ai pas de problème...

Le 10/06/05, Jean-Marc Mongrelet<jm@nospam.org> a Ă©crit :> Re,

> 3) Mozilla-Thunderbire refuse de ce franciser!
>
> Par défaut j'étais content, Thunderbird en anglet, mais le correcteur en fr!
>
> J'ai essayé de le franciser dans l'interface... Je me suis rendu sur ce
> site: http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/
>
> J'ai installer thunderbird-1.0.2-langpack-fr-FR.xpi et
> LocaleSwitcher-1.0-int.xpi...
>
> Je choisi ma lange fr-fr(français) grasse a LocaleSwitcher... Il
> s'obstine Ă  rester en anglet.
>
> J'ai essayé:
> $ mozilla-thunderbird -contentLocale FR -UILocale fr-FR
> [...]

http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens