(Courriels de diversion: <intitula@bouleversait-rebroussa.com> <alienant@plafonniers-clarines.com> <promotrices@bourbon-degele.com> <fraternisation@flechies-chevalets.com> <demarrerons@rêvait-reconnaissez.com> <boitions@pâlissait-fusait.com> <clins@suppliee-pretextez.com> <entamant@normalises-decolorations.com> <ride@reinscrivions-enleverons.com> <compose@alter-douloureux.com> )

--- Jean-Marc Mongrelet
<jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je vais essayer de faire avancer le chmiblic!

Merci.

> Un test à faire:
> Tu bootes avec une knoppix, et tu exécutes
> utilitaire qtparted!

Disque dur de 2Go...

Pour répondre à BuSab : Le BIOS a une limitation sur
la taille du disque dur, tu devrais avoir la même que
pour moi : 32Go !

Merci...

A+,
Christophe Buffenoir