(Courriels de diversion: <teles@reinscrivaient-superposant.com> <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> )

Phil'sFree a Ă©crit :

Bonsoir,

Je viens d'installer une Debian avec noyau 2.6.11 (Ă  partir d'une distribution Knoppix Linux Azur 2.0).

Salut,

désolé de ne pouvoir répondre à ta question ; j'espère que quelqu'un le fera ; je voulais juste te dire que la kaella 2.0 n'est pas restée longtemps en ligne et vite été remplacée par une kaella 2.0.1.
Ayant testé la 2 je ne la trouvais pas franchement convaincante en live cd. J'espère que les corrections en font quelque chose de meilleur. Mais j'ai eu autant de problèmes (en install cette fois-ci) avec la kanotix 2005-2 dont la tripaille elle aussi était issue de la knoppix 3.8 ;... (je dirais KDE 3.4 = caca)...
ché pas mais bon ...si t'as pas encore bossé avec, cela vaut peut-être le coup de ré-installer...

tcho

Phil