(Courriels de diversion: <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> )

Bonsoir,

Je viens d'installer une Debian avec noyau 2.6.11 (à partir d'une distribution Knoppix Linux Azur 2.0).

Il semble qu'avec un noyau 2.6, le traitement des modules diffère sensiblement d'avec Linux 2.4.

Donc voici 1 premier souci vécu pour lequel je sollicite votre aide.

Lorsque je démarre, se lance notamment un module eth1394 qui veut utiliser l'interface Firewire/IEEE 1394 pour supporter les
communications ethernet via mon interface eth0.
Pour utiliser la carte ethernet sis900, je contourne le problème ainsi et c'est bien lourd :
rmmod eth1394
rmmod sis900
modprobe sis900
/etc/init.d networking start

Comment faire en plus court ? Où sélectionner la liste des modules à lancer automatiquement au démarrage du système ?

Quelle est la bonne doc sur le sujet ?

--
Phil