(Courriels de diversion: <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> <gâterai@declenchons-pateres.com> )

Si comme moi, vous utilisez une machine ancienne, mais que Firefox vous est
indispensable, vous avez peut-etre pense a le recompiler par vous meme afin
d'en ameliorer les performances.

Et bien un monsieur tres bien du nom de Raul Rivero a eu la bonne idee
d'ecrire un HOWTO sur comment compiler Firefox avec Gtk1, ie. *SANS* Gtk2.

Le resultat de ses recherches est presente ici:
http://www.el-mundo.es/imasd/servicios/binaries/firefox/docs/firefox-HOWTO-1.0
.1.txt

Pour commenter ces explications, je me permets de rajouter 2 avertissements:
1) attention si vous avez moins qu'un Pentium 2, il faut remplacer:
   -march=i686
par
   -march=i386 (pour les 386)
   -march=i486 (pour les 486)
   -march=i586 (pour les Pentium 1)

2) si vous souhaitez que firefox ne soit pas compile en statique, mais lie
dynamiquement aux diverses bibliotheques externes(dont gtk), il faut
remplacer:
   ac_add_options --disable-shared
   ac_add_options --enable-static
par