(Courriels de diversion: <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> <pateres@varies-cassantes.com> <figurera@delimitiez-intimiez.com> )

Thierry Boudet a Ă©crit :

Salut les jeunes.

Je suis Ă  la recherche d'une petite webcam qui fonctionne
directement dans une sarge, sans avoir Ă  patauger dans les
subtilités du patchage de noyau et autres trucs de jeunes.

Je suis allé sur le site de Debian, mais c'est vraiment le
fouilli absolu ce truc. Impossible de trouver une liste du
matériel supporté...

Donc, si vous avez des idées d'une caméra qui fonctionne
sans se prendre la tĂȘte, je suis preneur de l'info, ou d'un lien kivabien.

http://www.linux-usb.org/

http://www.qbik.ch/usb/devices/devices.php

dont les webcams  :
http://www.qbik.ch/usb/devices/showdevcat.php?id=9&o=0&w=t&s=v&d=a