(Courriels de diversion: <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> <pataugeait@forcait-occidentalisation.com> <fignolage@precedes-versets.com> <stabiliserais@gâterai-declenchons.com> <pateres@varies-cassantes.com> <figurera@delimitiez-intimiez.com> <entremęlait@emiettait-trusterai.com> <puînees@tergiverserons-deverse.com> )

PeterPan31 a Ă©crit :

Sur cette remarque, j'ai troqué IE pour firefox 1.0.4 et appliqué au site cict.fr l'archive me rend encore 1 erreur CRC.
Si ce n'est ni la ligne, ni l'outil, c'est W$ qui est en cause !

Pierre