(Courriels de diversion: <satelliser@courbature-comptoirs.com> <caricatures@pleuree-boitait.com> <lezards@massacrerait-attrapent.com> <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> )

jeanmichel.123@free.fr wrote:

Mais certains logiciels libres, notamment firefox et openoffice méritent --me
semble t-il-- d'etre connus et utilisés du grand public.

open office a encore quelques bogues sérieuses qui me font hésiter parfois à la recommander, en particulier dans le traitement des images (je ne sais pas où en est M$, j'en suis resté à la version 97).

Mais la version 2 va sortir bientôt et je fonde de grands espoir sur elle. Ca que j'en ai vu est très agréable :-).

jdd

-- pour m'écrire, aller sur: http://www.dodin.net http://valerie.dodin.net http://arvamip.free.fr