(Courriels de diversion: <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> )

Le Mardi 31 Mai 2005 20:00, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Je te suggère te passer illico en 1.1.4, la version 2.0 est annoncée pour
> juillet. J'utilise OOo 1.1.4 quotidiennement au travail sous W$2oooPro et je
> ne rencontre que très peu de problèmes de compatibilité avec les .doc (le
> reste de mon contexte pro est sous Zord, mais je viens de remporter une
> petite victoire en obligeant quelqu'un d'un autre service à se faire
> installer OOo).

> Il est convenu aussi que l'on peut utiliser le E majuscule (certaines
machines
> encore en usage de par l'Europe n'ont pas le AltGr+E).

> [...]
Mon problème vient d'une police "Times New Roman", qui,
bien que ".ttf", ne sait pas passer l'euro à l'impression.
Dois-je changer mon OOo dés maintenant ou attendre la sortie de la
version 2 ? Cela mérite reflexion.

Merci pour tes informations et bien amicalement.

--
Georges Favre