(Courriels de diversion: <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> )

Le Mercredi 1 Juin 2005 08:32, jean-daniel dodin a écrit :

> si tu pars de "doc", c'est donc du windows. tu travaille avec debian,
> c'est donc du linux.
>
> les fontes de caractères sont probablement différentes (on peut
> récupérer les fontes win sous linux, mais ce n'est sans doute pas le cas
> pour toi), ce qui suffit sans doute à expliquer le problème.
>
> aller dans outils/options/openoffice/polices, utiliser la table de
> remplacement et remplace la police qui pose problème par une autre. Si
> la police n'apparait pas dans la liste, il suffit de taper son nom.
> coche les bonnes cases et ouvre le fichier.

> [...]
Finalement, j'ai fait des essais nombreux en travaillant sur des
fichiers assez petits, mais qui peuvent être fort significatifs.
J'ai essayé le remplacement comme tu l'indiques. Il n'a pas l'air de
marcher. Par contre, si je sélectionne tout le texte et change la
police indiquée comme en cours (dans la barre des objets ?),
le changement s'opère.
En fait le caractère € pollue l'impression avec la police "Times New
Roman", police que j'avais chargée dans ma SuSe conformément aux
conseils et modes d'emploi de mon bouquin sur OOo (Eyrolles fin 2003).

Aucun problème d'impression avec la "Nimbus Roman No9 L".
Chose étonnante les bizarreries n'existent pas dans l' "Aperçu avant
Impression" !!!

Merci pour tes suggestions et pour tes conseils.

Bien amicalement à toi.

--
Georges Favre
Domaine de Michaud