(Courriels de diversion: <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> )

Bonjour,

Un jeu qui a du succès aussi : trackballs. Il s'agit
de déplacer une bille sur un chemin en hauteur et le
tout sans tomber ni se faire piquer par un crayon. Le
tout en temps limité. Un autre du genre est
neverballs.

glTron est  intéressant aussi. C'est un nibbles mais
en 3D.

Pingus, un jeu à la lemmings peut plaire, après, je ne
sais pas.

Jump n bump risque d'en amuser plus d'un (jamais testé
pour ma part, mais j'en ai entendu du bien). Il se
joue en réseau  jusqu'à 4 joueurs. Chacun d'eux est un
lapin. Celui qui donne le plus de coups de patte a
gagné.

Enfin, pour un succès garanti : un  jeu comme
stepmania. Il faut appuyer en rythme sur des touches
indiquées à l'écran. Le succès est encore plus fort
avec un tapis de sol prévu à cet effet, pour danser !
(Mais bon, les touches du clavier suffisent). Il
faudra se procurer cependant les musiques à part.

A+
Christophe Buffenoir

Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos !
Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com