(Courriels de diversion: <elises@satelliser-courbature.com> <comptoirs@caricatures-pleuree.com> <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> )

Bonjour. je cherche désespérément à installer une carte wifi MSI PC54G2: il ya un pilote ralink linux en.tar.gz, mais que dois-je faire?Je l'ai décompressé dans /usr/share. Comment mettre le module de la carte dans /lib/modules: suse 9.3 pro. Je ne me sors pas du tout des tutoriaux de google. Help: évidemment sous windows, railleries familiales,ça fonctionne du premier coup ou presque...Clé Wep de la freebox, je l'ai, le canal je l'ai aussi, mais rien pour d'abord charger la carte wifi au démarrage, puis pour configurer l'ip de la freebox en DHCP. Sous win adresse ip de la machine 192.168.0.1
Du routeur freebox tjrs:192.168.0.254. merci de votre aide, je ne m'en sors pas: Stéphane