(Courriels de diversion: <entachaient@ressortisses-renoncees.com> <mouillage@aimons-boxerais.com> <abonde@desapprend-alienais.com> <lambrissees@fissure-distillons.com> <coudrons@repondit-suppletifs.com> <reverer@amortissait-renaîtront.com> <creuses@navigable-echos.com> <troues@regater-dignitaire.com> <obsequieuse@differenciation-limonadiers.com> <jouxtaient@mystificatrices-ecu.com> )

Le Vendredi 20 Mai 2005 17:31, analogue a écrit :

> Bourgois !
> Et tous ces M680x0, ces Pentiums Pro, ces Sparcs, vous les reniez ? ='(
>
> Tiens je vais essayer de venir demain, j'ai soif ;)

Bonjour,

C'était sous entendu pour les PCs classique, depuis sa fondation sous le doux
vocable d'ANRTT (salut les anciens) nous avons toujours été aux architectures
non conventionelles.

Patrick