(Courriels de diversion: <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> <gâterai@declenchons-pateres.com> <varies@cassantes-figurera.com> )

Bonjour ;
J'ai un réseau avec un serveur NIS/NFS et de nombreux clients et utilisateurs.
Je voudrais empĂȘcher les utilisateurs de se connecter sur deux machines
simultanĂ©ment (dans leur propore intĂ©rĂȘt, tant cela pose des problĂšmes).
Est-ce configurable quelque part ou faut-il se faire un script ?
S'il faut se faire un script, existe-t-il une liste des utilisateurs connectés
tenue à jour en temps réel par le serveur NIS ?

Merci pour votre aide ;
C. Barnet