(Courriels de diversion: <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> <precedes@versets-stabiliserais.com> <gâterai@declenchons-pateres.com> <varies@cassantes-figurera.com> )

francois a Ă©crit :

Justement, comment çà se passe au niveau des logiciels spécifiques
utilisés par les mairies (état civil, par exemple)?

Je pose la question, parce que le maire de mon village voudrait acheter
des bécannes et les faire monter en réseau (dans la mairie). j'aimerai
bien, au passage,l'aiguiller vers le libre.

<URL:http://www.adullact.org/> et <URL:http://www.adullact.net/> ont plein de choses sur le sujet.