(Courriels de diversion: <lezards@massacrerait-attrapent.com> <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> )

Maxime Lacoste a écrit :

Pourquoi Mandrake n'éteint-il pas totalement mon portable, mais se content d'afficher "Power down"?
Est-ce une question de module de gestion de l'énergie mal installé?

Heu c'est peut-être aussi à cause d'une mauvaise config du bios ?

Je dis ca car justement moi j'ai été obliger de virer l'option sur mon pc bi-proc, ca génait les deux processeurs.

Mais par contre, ne me demande pas quelle option, j'ai oublié :(.

		Mick
--
Michael Magoga.         e-mail : michael.magoga@nanotimes-corp.com------------------------------------------------------------------
Nanotimes,       |