(Courriels de diversion: <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> <cassantes@figurera-delimitiez.com> <intimiez@entremêlait-emiettait.com> )

On 5/9/05, Yves Lambert <nobody@nowhere.invalid> wrote:> francois wrote:

> le vote NON ne serait il pas un petit peu néfaste aux LL hmm ?

Si, a ma la premiere lecture du projet de constitution en tout cas, il
me semble que ce projet pose des bases relativements saines pour
contrer le brevet logicel.

De toute facon, le probleme est qu'aucun projet de loi n'est
acceptable si l'on part du principe que les politiciens vont en abuser
a des fins personnels et/ou financiers.

--
Laurent "ker2x" Laborde
Votez PAS ! :)