(Courriels de diversion: <caricatures@pleuree-boitait.com> <lezards@massacrerait-attrapent.com> <inventoriions@defavorisez-detraquerais.com> <raturerez@teles-reinscrivaient.com> <superposant@retrousse-provoquait.com> <vulgariseront@tonifiant-herissaient.com> <gemira@epoustouflante-emigrerons.com> <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> )

> Pas d'idée ultra-précise. Juste quelques liens :
>
> http://www.evolix.fr/materiel/evoportable1/
>
> http://www.hpl.hp.com/personal/Jean_Tourrilhes/Linux/
>
> Mes 2 cents.
re

avec la précédente version de j'utilisais le script fourni dans:
/usr/share/doc/linux-wlan-ng/examples/
son petit nom: rc.wlan

mais là, quand je le lance, j'ai un malheureux:
sh rc.wlan
/etc/wlan/shared: line 91: /etc/wlan/shared.*: Aucun fichier ou
répertoire de ce type

ces wlan-ng me semble un peu capricieux

j'ai essayé en compilant celui donné par un des liens ci-dessus, sans
résultat

@+