(Courriels de diversion: <comptoirs@caricatures-pleuree.com> <boitait@lezards-massacrerait.com> <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> )

marc Thirion a écrit :

La bonne procédure (celle qui fonctionne) est d'écrire à postmaster@culte.org, voire à listmaster@culte.org lorsqu'il se pose un pb de fonctionnement avec le serveur de courrier ou avec les listes.

J'ai prévenu Patrick qui va s'occuper de ça.

Serait-il possible de corriger cela ?

A mon avis, ça va pas le faire pour yahoo : trop de merdes reçues de là.

De fait, lorsque j'étais listmaster, je t'aurais envoyé péter sur ce coup. Je doute que les admins actuels fassent un choix différent (mais sait-on jamais ?).

Je sais bien que beaucoup de problèmes passent par Yahoo, mais au niveau
des filtres, techniquement parlant, il est tout à fait possible de
mettre une exception pour les membres inscrits de la liste ! Etant donné
que les inscriptions sont suivies, qu'une liste est automatiquement
disponible, je ne pense pas que ça pose de problèmes...