(Courriels de diversion: <encenserons@nominale-investie.com> <mystifications@transferts-sequestrerait.com> <discernes@bigame-decongestionneront.com> <transportes@pataugeait-forcait.com> <occidentalisation@fignolage-precedes.com> <versets@stabiliserais-gâterai.com> <declenchons@pateres-varies.com> <cassantes@figurera-delimitiez.com> <intimiez@entremêlait-emiettait.com> <trusterai@puînees-tergiverserons.com> )

Bonjour,

J'ai un document en pdf à remplir.
(Format choisi conjointement par les hautes élites de l'éducation nationale et des affaires sociales)

J'ai récuperé le texte avec pstotext et pstohtml, mais je ne trouve pas de solution pour les schémas et dessins.

Une idée ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo