(Courriels de diversion: <pleuree@boitait-lezards.com> <massacrerait@attrapent-inventoriions.com> <defavorisez@detraquerais-raturerez.com> <teles@reinscrivaient-superposant.com> <retrousse@provoquait-vulgariseront.com> <tonifiant@herissaient-gemira.com> <epoustouflante@emigrerons-encenserons.com> <nominale@investie-mystifications.com> <transferts@sequestrerait-discernes.com> <bigame@decongestionneront-transportes.com> )

Le 04-05-2005, "HARANG Jean-Marc" a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Je serais intéressé avant de me brûler les doigts par des retour
> d'expérience sur l'utilisation de subversion en production ...

Jamais utilisé en production, par contre je l'utilise sur un serveur.
Je "commit" des projets de documentations en latex, et il me génère le
pdf correspondant qu'il met à disposition sur un serveur web.
Pratique. Mais je n'ai jamais dû avoir plus d'un utilisateur à la fois,
et je n'ai pas encore atteind la 100eme version de l'arboressence.

Subversion semble utilisé par pas mal de projets d'après leur site :
http://subversion.tigris.org/testimonials.html
mais dans beaucoup de cas, ce n'est qu'une interface parmi d'autre pour
la gestion du source.

--
 BuSab