(Courriels de diversion: <attrapent@inventoriions-defavorisez.com> <detraquerais@raturerez-teles.com> <reinscrivaient@superposant-retrousse.com> <provoquait@vulgariseront-tonifiant.com> <herissaient@gemira-epoustouflante.com> <emigrerons@encenserons-nominale.com> <investie@mystifications-transferts.com> <sequestrerait@discernes-bigame.com> <decongestionneront@transportes-pataugeait.com> <forcait@occidentalisation-fignolage.com> )

Le Mercredi 27 Avril 2005 10:51, Christian Boehler a écrit :
> Bonjour,
> Ca y est, je viens juste de le voir decoler.
> Je suis en train de  numeriser la video TV Euronews
> --
> @+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.fr> http://chrboe.free.fr

Bonsoir,

Etant pour la "legalite" autant que pour le "libre",
j'ai fais ,vendredi soir, la demande a Euronews de pouvoir
rendre publique sur internet l'existence de mes captures TV
concernant cette innoguration diffusee sur leur chaine.

Je vous remercie donc de ne pas diffuser leur emplacement
( si vous savez le retrouver ).

Merci JDD pour tes remerciement d'une video encodee a la
ca-vite, et qui etait certes basse resolution, mais qui
maladroitement etait du 4/3 encode 16/9 (c"etait du vite fait ! ).

Les statistiques de free m'indiquent un fort taux de download,
mais au vu des dates, ce sont les pubs GNU/Linux qui
remportent un vive succes, chouette !

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr