(Courriels de diversion: <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> <demettrions@mangee-banni.com> )

Le Mercredi 27 Avril 2005 16:30, jean-daniel dodin a écrit :
> y a le même film (en mieux) sur le site airbus (mais en flash, je ne
> sais pas le recopier)
> jdd

Certains ne sont jamais content  :-)
J'ai regroupe les videos dans le repertoire http://chrboe.free.fr/video/A380
Les deux nouvelle sont le decolage et l'atterissage mais cette fois au format
720x576 900bps codecs xvid+mp3.Elles sont plus grosses en taille,
 20 et 25 Mo
Comme je disais, c'est principalement le flux (ou bitrate bps) qui joue
sur la taille du fichier (resultat de mes essais perso).

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frhttp://chrboe.free.fr