(Courriels de diversion: <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> <demettrions@mangee-banni.com> <debrayages@enragiez-empocher.com> )

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je n'avais pas posé de question bête, ça me
manquait un peu :-)
Bon, je suis content, j'ai réussi à mon un serveur Apache sur ma
machine. J'ai rencontré un seul petit problème : index.html n'est pas
détecté automatiquement.
Je m'explique : si je vais sur un site internet www.site.fr, il va
essayer de me trouver les fichier index.blabla (html, htm, php, asp,
etc.) alors que là (http://kokoyaya.homelinux.org/kanhadiskan/ dans mon
cas), ça marche en local mais quand j'essaie d'y accéder depuis un autre
PC, il ne trouve pas la page.

Si quelqu'un a une petite idée de ce qui doit pécher dans ma config, je
suis preneur.

Merci,
Yannick
--
Breizh en Oc : musique, danse et culture bretonnes sur Toulouse
- Page principale : http://breizhenoc.free.fr