(Courriels de diversion: <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> )

bonjour,

je cherche désespérément un client ftp graphique sous linux (dans le
genre de filezilla)
kbear et gftp ne me conviennent pas j'aimerais:
- pouvoir envoyer plusieurs fichiers en meme temps
- qu'il envoie seulement les fichiers dont la taille/date ont changé
- ....
si qqun en connait un bien...
merci ;)
--