(Courriels de diversion: <complices@otite-pulverise.com> <fortin@informatiseront-agraires.com> <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> )

salut (je réitère cette question posé il ya déja pas mal de temps
je voudrai pouvoir recuperer des fichiers de données qui sont faites avec FileMaker pro sous windaube par des copains, et non seulement pouvoir les lire sous linux, mais aussi les compléter. J'ai installer mysql, j'ai récupérer phpMyAdmin dont je ne sais encore rien, ni l'installer, ni l'utiliser, mais avant de m'attaquer à tout ça, je me renseigne pour ne pas perdre du temps bêtement, je voudrai savoir si quelqu'un à déja utilisé ou resolu ce probléme sous linux avec des données filemaker ?
merci
--
Salut
momo

"Le médecin voit l'homme dans toute sa faiblesse; le juriste le voit dans toute sa méchanceté; le théologien dans toute sa bêtise."
(Arthur Schopenhauer / 1788-1860)