(Courriels de diversion: <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> <banni@debrayages-enragiez.com> )

Le Vendredi 22 Avril 2005 22:36, Bozo a écrit :

Salut,

> je pourrais pas venir demain ; mais si l'idée de faire un petit geste
> pour debian (et pas pour freenode) venait à certains (on avait fait ça
> pour mandrake il me semble) , bah ça me plairait bien ;
> voilà
> à bientôt
> bonne réu
>
> Phil

Bonsoir,

A ma connaissance de la comptabilité de l'asso on n'a jamais versé
d'argent à mandrake. Les trésorier confirmerons.
Mandrake est sur une logique commerciale.

Lorsque des CDs ont été distribué c'est suite à un don de leur service
commercial, et c'est toujours d'une manière indirecte, sans demande
du conseil. C'est pour les deux fois que je me rappelle un collègue qui est
venu avec une grosse poignée de CDs en disant tient on peut distribuer cela.

A une époque Suse nous donnait une distribution sur deux.

La seule "distribution structurée" que je me rappelle très bien avoir fait
c'est de 100 à 150 CDs Démolinux (vendus pour une bonne cause TOUT
l'argent est parti pour ABULEDU et il m'a fallu plus d'un an pour écouler le
stock, vu que knoppix commençait à poindre son joli museau et que demolinux
devenait obsolète, mais j'avais pris un engagement vis à vis d'abuledu).

Frédéric peut-tu noter la demande de Phillipe STP ?
On posera une question de principe au CA.

A +

Patrick