(Courriels de diversion: <fortin@informatiseront-agraires.com> <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> )

Le Fri, 22 Apr 2005 15:33:21 +0200, analogue a écrit :

> C'est un fichier texte rempli de toutes les erreurs de te clients X.
> Tu peux l'effacer sans soucis, mais tu devrais regarder de quoi il est
> rempli ;) (la même erreur doit se répéter très souvent)

lol je l'ai effacé sans le mater, vu qu'il datait du 22/04
pourtant je n'ai jamais eu de plantage de X ! depuis le début (cela ne
veut rien dire d'accord)  j'ai pas mal bidouillé les frequences du
moniteurs dans XF86Config-4, celui-ci vient d'ailleurs d'une knoppix 3.6
lol, m'enfin si celui-ci revient j'y jetterai un oeil

a+
yoda