(Courriels de diversion: <specificite@complices-otite.com> <pulverise@fortin-informatiseront.com> <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> )

salut

On Fri, 22 Apr 2005 15:54:22 +0200
yoda_testeur <yoda@lnospamsfgallezlesverts.titi&grosminet.fr> wrote:
> je viens de trouver un fichier de 3.6 go qui se nomme ".xsession-errors"
> il date du 22/04/2005

Forcement il y a toujours c'est utilisé des que tu utilise des programme X.

> dans mon /home/user/
> es ce que celui-ci peux etre effacer? (récupérer de la place !!
> et pourquoi cette taille ? lol

tu l'ouvre et tu regarde !

> cela sort d'ou ?

C'est le fichiers qui recupere la sortie erreur des applications graphique, c'est utilise quand tu cherche à comprendre pourquoi une app X caffouille.

> merci

de rien !