(Courriels de diversion: <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> )

On 4/21/05, guylhem@ibiblio.org <guylhem@ibiblio.org> wrote:> > analogue a écrit :

> Documentes-toi. freenode a une extrèmement mauvaise réputation, et la
> plupart des projets hébergés veulent se barrer.
> Je mettrai mon véto sur tout don.

Ouf ! j'ai cru que t'allais "faire ton guylhem" et dire que freenode
c'etait des gens bien et tout et tout et qu'il avait raison de piquer
du fric a des jeunes GNU incredules :o)

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq