(Courriels de diversion: <cherchaient@jetteraient-specificite.com> <complices@otite-pulverise.com> <fortin@informatiseront-agraires.com> <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> )

Le Mercredi 20 Avril 2005 09:04, Free Mous' a écrit :

> oui, sur ebay. mais c'est 1 par poste, et vue la médiodrité de cette
> mouture de microsoft, est-ce franchement raisonnable de prendre ça ?

Salut,

J'ai un doute sur la transmissibilité des licences.
C'est purement théorique ma remarque d'ailleur.
Surtout les OEM.

Patrick