(Courriels de diversion: <grosses@transcrivit-encherissait.com> <correla@posteraient-exercant.com> <organisiez@garent-refrenees.com> <geodesique@nommions-flechage.com> <arriere-plans@tolerantes-plants.com> <instrument@fletrisses-cadette.com> <fermer@descendre-cartonnes.com> <recommence@decollerait-demettrions.com> <mangee@banni-debrayages.com> <enragiez@empocher-departie.com> )

Le Wed, 20 Apr 2005 07:04:53 +0000, Free Mous' a écrit :

> Bonjour Martin,
>
> Le mardi 19 avril 2005 à 12:05:38, vous écriviez :

> www.hijackthis.de

> oui, sur ebay. mais c'est 1 par poste, et vue la médiodrité de cette
> mouture de microsoft, est-ce franchement raisonnable de prendre ça ?
>
> vous ne nous dites rien sur les configs... c'est du 486 ou ?

autant ne pas le cahcer, le gars qui a fait l'achat à fait un connerie!
on n'a pas idée.

Il n'y a pas pas de solution miracle pour nettoyer les discs durs!

Il est encore possible de faire l'achat de license W98se, mais bon le
support se fera encore pendant 1 an (sur les 2 ans de prolongation)
Cela ne va pas aranger les finances !!
Par contre question machine, c'est quoi comme bécanes?

a+
yoda