(Courriels de diversion: <agraires@mediatrice-ciselees.com> <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> )

Salut,

Kevin Rowanet a écrit :

Mais, et c'est ici que j'invoque la partie terminale du système digestif de celui qui met la fumée en inverse video, pourquoi donc les Konsoles sont en qwerty, tdp !!!

Si j'ai bien compris, c'est sous X que tu es en Qwerty. Je te suggères donc de reconfigurer le paquet xserver-xfree86 en utilisant la commande :

 # dpkg-reconfigure xserver-xfree86

Ce qui t'affichera une interface en mode texte de configuration du serveur X. Outre des informations sur l'écran, la carte graphique, il te demandera des informations sur le clavier. C'est là qu'il ne faut pas se rater ! ;-)

Bonne soirée,

Thomas
--
PETAZZONI Thomas - thomas.petazzoni@enix.orghttp://thomas.enix.org - Jabber: thomas.petazzoni@jabber.dkKOS: http://kos.enix.org/ - SOS: http://sos.enix.org