(Courriels de diversion: <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> <demettrions@mangee-banni.com> <debrayages@enragiez-empocher.com> )

On 4/19/05, HARANG Jean-Marc <jean-marc.harang@c-s.fr> wrote:> imcp.ba@free.fr a écrit :>

> Bah non ... il faut passer atteindre le réseau GSM par une gateway
> quelconque ...

Pourtant FT fait une offre permettant d'envoyer des SMS à partir des
téléphones fixes disposant de la fonctionnalité...

--
http://www.nekeme.net : Promouvoir les jeux logiciels libres.

« Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con ! »
-- Georges Brassens