(Courriels de diversion: <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> <demettrions@mangee-banni.com> <debrayages@enragiez-empocher.com> )

je cherche la syntaxe a utiliser ??
au niveau des commande HAYES d'un modem banale
(meme pas 56Kflex)
pour faire un shelle script qui espedie
des SMS sur ma ligne de telephone standar RTC

cela doit etre possible sans se connecter a l'internet ! ???

je sais decrocher mon telephone numeroter
passer un appel avec SHell .... !!!

pour expedier des sms avec un telephone fixe RTC
FRANCETELECONS
veux me faire changer mon telephone
a ce qui parrait faudrais un clavier !
( y a meme pas moyen de dicter le sms
  a un serveur vocal du 1014 !!!! )

Cela permettrait aussi a mon ordinateur
 de me laisser un message sur le portable
quand il compile de travers
 du temps que je tonds le jardin

AU FORMAT ASSCI EVIDAMENT !
SANS FICHIER ATTTACHE pour les coureils !!!