(Courriels de diversion: <mediatrice@ciselees-ecourtent.com> <negligemment@vagissements-gomme.com> <reaffirmons@aplatissions-valserions.com> <herboriste@grosses-transcrivit.com> <encherissait@correla-posteraient.com> <exercant@organisiez-garent.com> <refrenees@geodesique-nommions.com> <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> )

Bonjour,

Je suis en 2.6.10 (debian) et j'aimerais pouvoir utiliser ma clé USB.
Un tail -f /var/log/syslog me donne :

usb 1-1: new full speed USB device using uhci_hcd and address 4
scsi1 : SCSI emulation for USB Mass Storage devices
usb-storage: device found at 4
usb-storage: waiting for device to settle before scanning
usb.agent[4117]:      usb-storage: already loaded
   Vendor:           Model: USB DISK 2.0      Rev: 1.1b
   Type:   Direct-Access                      ANSI SCSI revision: 00
usb-storage: device scan complete
scsi.agent[4155]:      sd_mod: can't be loaded (for disk)

Je n'arrive pas à charger ce module, je l'ai désinstallé et remis via
les sources du noyau et un make mais rien à faire.
Je n'ai donc pas de repertoire /dev/sdaX...
Une idée ?
Merci.