(Courriels de diversion: <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> <decollerait@demettrions-mangee.com> )

Le samedi 16 Avril 2005 08:52, jean-daniel dodin a écrit :

> c'est bien la peine d'envoyer des vannes en permanence? j'ai dit qu'il y
> avait un attrape nigauds dans le fichier "acrobat7-linux-5010.tar.gz" et
> je persite.
>
> que le fichier rpm soit différent est un autre problème.
>
> et si tu lis le français, le reproche est fait à adobe, pas a celui qui,
> très légitimement, comme beaucoup, télécharge le tgz en pensant trouver
> la version 7.
>
> jdd

http://www.culte.org/listes/linux-31/2005-04/msg00049.html
la bonne adresse, pour les binaires du tarball, est dedans.
je signale que le Reader 7 d Adobe a ete dans la foulee empaquete par l equipe
mandriva. Donc soit les binaires, soit le rpm mdv...

et pour ceux qui aiment installer des rpms commerciaux et empaquetes par la
boite ... ils peuvent toujours essaye le rpm de realplayer 10... Non, non le
faites pas, hein, c est une boutade ! (ce rpm fait un "menage" non voulu et
non prevenu, dans certaines lib...) A bon entendeur.