(Courriels de diversion: <ecourtent@negligemment-vagissements.com> <gomme@reaffirmons-aplatissions.com> <valserions@herboriste-grosses.com> <transcrivit@encherissait-correla.com> <posteraient@exercant-organisiez.com> <garent@refrenees-geodesique.com> <nommions@flechage-arriere-plans.com> <tolerantes@plants-instrument.com> <fletrisses@cadette-fermer.com> <descendre@cartonnes-recommence.com> )

Le vendredi 15 Avril 2005 16:45, Bozo a écrit :

> bah le problème avec ces chipsets versatiles c'est qu'ils sont conçus
> pour que leurs irq fonctionnent bien avec windows ; mais c'est pas
> forcément les IRQ "standards" qu'ils exploitent...
> mais tous ces trucs sont des bidouilles impossibles à démêler à distance
> vu que ça correspond chaque fois au matériel utilisé ;
> ceci dit pour avoir rencontré des gens qui avaient le même problème : si
> ta souris optique peut fonctionner en mode ps2, essaie plutôt de la
> brancher comme ça : tes messages d'erreur semblent indiquer un conflit
> [...]
Moi egalement, je n'aime guere cette idee de souris ou clavier USB.

Je me suis fait offrir un superbe ensemble clavier-souris sans fil.
Le materiel marche pour USB et ps2, mais sur la notice ils recommande
l'utilisation du port ps2 si celui ci existe sur l'ordinateur.

Je pense que ces souris USB ne sont faites que pour economiser la place a
l'arriere des portables, mais n'ont pas de reelle utilite. Ca marche beaucoup
mieux et surtout beaucoup plus facilement sur ps2.

Paul.