(Courriels de diversion: <flechage@arriere-plans-tolerantes.com> <plants@instrument-fletrisses.com> <cadette@fermer-descendre.com> <cartonnes@recommence-decollerait.com> <demettrions@mangee-banni.com> <debrayages@enragiez-empocher.com> <departie@bafouillions-theoriserent.com> <enduits@jarret-deboucheraient.com> <couvertes@relaterais-contribua.com> <criards@morigena-defendit.com> )

On 4/13/05, marc Thirion <marc@port-sud.net> wrote:>  Salut la jeunesse,

>  Le maire de Ramonville, Pierre Cohen, n'a pas fait augmenter les
> impôts en vain : en effet, le conseil municipal du 14 Mars 2005 a décidé
> de l'attrribution d'une subvention de 500 euro à l'association CULTe.

J'hesite entre vous feliciter ou rigoler.

Allez ... "felicitation ! tournée de café pour tout le monde :"

Au fait, ca va servir a quoi ?

--
Laurent "ker2x" Laborde